Nouvelle saison des marchés du soir !

Un marché accueilli par la commune de Dampierre-les-bois

Pour la 7ème année, Pays de Montbéliard Agglomération développe une large opération afin de valoriser les producteurs locaux ainsi que les filières et circuits courts : Les Marchés du soir.
Le succès est allé crescendo, passant de 8 marchés en 2012 à 22 en 2017.

Ce projet répond notamment à la volonté des communes de l’agglomération d’accueillir ce type de commerces en les redynamisant et a été adopté par les habitants venant de toutes les communes de l’Agglomération, et d’autres, qui sont devenus « consom’acteurs ».

La commune de Dampierre-les-bois vous accueillera le vendredi 16 juin à l’un de ces marchés  dont l’animation est assurée par le Comité des Fêtes. Rendez-vous à la Place de la salle de fêtes de 17h à 22h. Une restauration sera proposée.

Fruits d’une collaboration avec les communes partenaires et la Chambre interdépartementale d’Agriculture de Doubs et du Territoire de Belfort, ces marchés proposent des produits frais, locaux et de saison dans un cadre festif et convivial !

Visant à valoriser les producteurs locaux ainsi que les filières et circuits courts, ce projet répond notamment à la volonté des communes de l’agglomération d’accueillir ce type de commerces en les redynamisant.

Lien vers la page dédié du site PMA